Traduction du guide de customisation des themes PSP Convertir en PDF
Écrit par Sephirothff   
29-09-2007

Bonjour

la team DNA² ce n'est pas que de la programmation , c'est aussi de la traduction , nous vous proposons aujourd'hui le guide de customisation des themes PSP traduit du japonais a l'anglais , traduit par Sephirothffvous pouvez y acceder directement par ce lien ==> cliquez ici

 

Customization guide translate japanese to english by Sephirothff ==>  click here

 

 

 

 
fonctionnement du systeme Convertir en PDF
Écrit par Sephirothff   
25-09-2007
uite a de nombreuses questions a ce propos sur differents forum , nous précisons que  le swap magic et l'utilisation de ulanchelf et lesp orts USB fonctionnent parfaitement sur PS3 PAL 1.90 , 1.92 et 1.93 donc si cela pose probleme sur votre console c'est que la manipulation n'a pas été faite correctement
 
Acceder au ports USB de launchelf sur PS3 Convertir en PDF
Écrit par Sephirothff   
17-09-2007

Vous avez vu dernierement qu'il était possible de booter ulaunchelf sur votre PS3 grace a SWAPMAGIC , et bien nous avons trouvé une methode simple pour acceder aux ports USB .

téléchergez ulaunchelf sur le net ce sera chose facile

cette méthode fonctionne avec swapmagic 3.6 et 3.8 , lancez launchelf sur votre console et allez dans votre carte memoire virtuelle , dedans créez un dossier BEDATA-SYSTEM et a l'interieur il faudra y placer un fichier USBD.IRX , mais pas nimporte lequel , seul les version 0.13 , 0.14 , 0.15 , 0.16 et 0.17 fonctionnent.

pour ce faire ous devrez trouver un jeu ps2 disposant d'une de ces versions de l'usbd.irx compatible , pour vérifier la version il suffit d'ouvrir le fichier avec un éditeur hexadecimal et de chercher la ligne contenant le numero de version.

exemple:

nous conseuillons toutefois d'utilisé une version 0.17 du fichier

 

une fois trouvé , lorsque launchelf est lancé inserez le disque PS2 dans la console , pas d'inquietude  il sera reconnu , sachez tout de meme que ce systeme fonctionne uniquement avec les jeux originaux , donc inuile  de vous amuser a graver le fichier sur un disque ca ne marchera pas.

ensuite callez dans cdfs et opiez le fichier usbd.irx de votre disque dans le dossier BEDATA-SYSTEM de votre carte memoire virtuelle .

une fois fait allez dans configuration puis startup configuration et dans la ligne  IRX driver USB cherchez votre fichier irx précédement installé dans la carte memoire virtuelle.Une fois fait  descendez sur back puis faite ok , si tout s'est bien passé vous devriez voir une ligne vous disant que la configuration a été sauvegardée  dans mc0:/SYS-ONF/LAUNCHELF.CNF.

rebootez votre PS3 et relancez l'application launchelf a l'aide de swap magic , vous avez désormais acces aux ports USB de la PS3 , ce qui permettra par la suite de lancer des aplications depuis nimporte quels peripherique de stockage branché au ports USB.

crédits:

Ds2kx

Sephirothff

 
Team DNA² Convertir en PDF
Écrit par Sephirothff   
10-09-2007

Bienvenue sur le site de la team DNA².

ce site a pour but de présenter les diverses créations et releases de la team  qui s'est donné pour but de créer principalement des applications web en rapport avec les consoles de jeux .

Nous en profitons pour laisser  une annonce proposant aux personnes interessées de nous aidé dans les divers projets en cours  , n'hésitez pas a nous contacter sur Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir .

 
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>

Résultats 9 - 12 sur 12